L'ASSOCIATION LES FOULÉES POMPIGNACAISES​

« Les Foulées Pompignacaises » est un événement sportif et festif organisé par l’association éponyme avec la participation de la commune de Pompignac. C’est une grande fête sportive et populaire avec plus de 300 participants. Elle  se déroule en centre ville de Pompignac en Gironde (33). Ce moment nature se veut sportif, culturel, festif et caritatif. Toute l’équipe d’organisation s’affaire à vous préparer un évènement, si ce n’est à la hauteur du précédent, encore plus magique à vivre tant pour les participants que pour les bénévoles.

Les membres du bureau

L’association Les Foulées Pompignacaises est gérée par un bande de potes passionnés de trail.

Eric RICHERT

Vincent DUPIN

Trésorier

David ROINÉ

Olivier BRAUD

Jérôme BURGUET

Arnaud DE LAVAISSIÈRE DE VERDUZAN

Ludovic MARLATS

Raphaël JOUANNAUD

Les bénévoles

Sans eux pas de manifestation !
Ils sont les petites mains, les sourires, les aides précieuses qui font la réussite d’un évènement.
En 2023, ce sont pas moins de 55 bénévoles qui ont portés mains fortes aux foulées.

Nous les remercions chaleureusement !

Vous aussi, devenez bénévoles !

Cette année encore, nous avons de vous ! Devenez bénévoles et rejoignez une équipe chaleureuse et motivée.